StockPair Trading
StockPair Trading
somethings wrong!

Cliquez et Commerce!

StockPair FAQ

Il existe de nombreux sites en ligne de binaires de négociation là-bas, mais les gens choisissent de placer leur confiance sur un site connu sous le nom Stockpair. Il s’agit d’un site relativement nouveau avec son propre ensemble d’avantages ainsi que des inconvénients et pour cette raison il ya beaucoup de nouvelles choses que les gens ne connaissent pas. Comme cela arrive il ya un manque de données collectées sur les spécifications du site sur l’Internet et à cause de cela que nous avons recueillis dans la mesure du possible et de les sont regroupés dans cette FAQ Stockpair. Nous allons dresser la liste des meilleures questions là-bas et essayer d’y répondre autant que possible dans le cadre de l’article.

Stockpair est un site commercial ouvert ou fermé?

StockPair Trading est exclusif et il ya une procédure de placement rigoureuse où la documentation doit être soumise à la banque à partir de laquelle vous allez faire fonctionner votre compte. C’est une chose très importante, car il ya beaucoup d’argent en jeu et ouvert d’échanges fini n’est pas possible à ce niveau.

Soumission d’argent

Il ya deux choses que vous devez savoir au sujet de votre première soumission de l’argent dans votre compte. Tout d’abord d’avoir un compte en Stockpair vous n’avez pas besoin d’avoir de l’argent déposé, mais pour faire du commerce, vous devez activer votre compte à travers elle à égalité avec les banques en ligne ou des banques réels. Quand vous faites cela, vous devez soumettre un montant présenté dans le site lui-même pour le compte de sorte que vous pouvez obtenir votre trading commencé. Par conséquent, pour ouvrir un compte, vous n’avez pas besoin d’argent, mais le commerce que vous faites.

Quelles sont les méthodes de gestion Détails personnels?

Il peut arriver que vous aurez besoin de changer certaines choses au sujet de votre profil ou votre compte dans ce cas, vous devez aller dans l’onglet sur le côté supérieur droit de dire “Mon compte” et le changer à partir de l’option qui dit Paramètres. Il peut également être nécessaire de modifier d’autres détails possibles ainsi un besoin de voir votre historique de transactions. Il ya une touche rapide pour cela et c’est assez facile à trouver dans le même temps.

Quelles devises sont disponibles sur le site?

Fondamentalement, cette StockPair FAQ essaie de vous donner des informations aussi détaillées que possible. Dans ce cas, il ya seulement trois devises différentes que vous pouvez utiliser comme devise principale et ils sont Dollars US, la livre sterling et en euros. Autre que cela, si vous travaillez sur le Forex, vous ne pouvez utiliser que les critères d’échange et non la monnaie elle-même.

Quels sont les critères de dépôt minimum?

Il s’agit d’une question brûlante et cette FAQ Stockpair va vous donner la réponse. Autre que la soumission initiale, vous devez toujours déposer pas moins de 200 livres si elle est ou en euros ou en dollars.

Cliquez et Commerce!

StockPair Trade Now!
StockPair Trade Now!
somethings wrong!

Trade Now!

StockPair FAQ

There are many online binary trading sites out there but people are choosing to put their trust on a site known as Stockpair. This is a relatively new site with its own set of advantages as well as disadvantages and for that reason there are many new things that people do not know about. As it happens there is a lack of collected data about the site’s specifications on the internet and because of that we have collected as far as possible and gotten them together in this Stockpair FAQ. We are going to list the best questions out there and try to answer them as far as possible in the course of the article.

Is Stockpair an open or closed trading site?

StockPair Trading is exclusive and there is a rigorous placement procedure where documentation has to be submitted at the bank from which you are going to operate your account. This is a very important thing because there is a lot of money involved and open ended trading is not possible at this level.

Submission of money

There are two things that you need to know about your first submission of money into your account. Firstly to have an account in Stockpair you do not need to have money submitted but in order to trade you must activate your account through tying it with online banks or real banks. When you do this you must submit an amount disclosed in the site itself in to the account so that you can get your trading started. Hence to open an account you do not need money but to trade you do.

What are the Personal details management methods?

It might so happen that you will need to change certain things about your profile or your account in which case you have to go to the tab on the upper right side saying ‘My Account’ and change it from the option that says Settings. There may also be need to change other possible details as well a need to see your transactions history. There is a prompt key for that and that is easy enough to find at the same time.

What currencies are available at the site?

Basically this Stockpair FAQ is trying to give you as detailed information as possible. In this case there are only three different currencies you can use as your main currency and they are US Dollars, British Pound and Euros. Other than this if you are working on Forex you can only use exchange criteria and not the currency itself.

What are the minimum deposit criteria?

This is a burning question and this StockPair FAQ is going to give you the answer. Other than the initial submission you must always deposit no less than 200 whether it is pounds or Euros or dollars

Trade Now!