StockPair Trading
StockPair Trading
somethings wrong!

Cliquez et Commerce!

StockPair Ukash

StockPair UkashL’une des choses les plus importantes à savoir sur n’importe quel courtier d’options binaires qui concerne la question de son paiement. StockPair paiement offre un certain nombre d’options pratiques pour les clients. L’un d’eux est Stockpair Ukash. Ceci utilise un système de bons de paiement qui est accepté dans la plupart des pays du monde. Lorsque vous décidez de déposer de l’argent dans votre compte Stockpair, vous devrez utiliser votre identifiant et votre mot de passe et ouvrez votre page de compte personnel. Ensuite, choisissez les options de dépôt des fonds et procéder selon les instructions pas à pas qui s’affichent.

Les étapes d’utilisation Stockpair Ukash

Afin d’approvisionner votre compte à l’aide Stockpair Ukash, vous devrez suivre les étapes indiquées:

  • Visitez l’un des points de vente dans votre région pour acheter un coupon Ukash. Ceux-ci sont largement disponibles et vous devriez avoir aucun problème à trouver un magasin qui vend des bons Ukash. Acheter ce montant du chèque que vous souhaitez déposer dans votre compte Stockpair.
  • Grattez le coupon sur le lieu désigné et vous obtiendrez un code à trois chiffres uniques dix-neuf bon Ukash. Ce code est très important dans votre effectue le paiement.
  • Connectez-vous à votre compte à StockPair Trading et de visiter votre page de compte personnel. Choisissez les options de dépôt des fonds. Un certain nombre d’options s’affiche. Choisissez StockPair Ukash pour faire votre dépôt.
  • Des instructions pas à pas s’affiche pour vous guider dans le processus. À un moment donné, vous devrez fournir le code de bon dix-neuf chiffres que vous avez obtenu en grattant le bon.
  • Une fois que le code est accepté, vous avez terminé votre paiement Stockpair. Maintenant, vous pouvez investir le montant que vous souhaitez à l’actif de votre choix. Puis vous aurez à prédire si le prix de l’actif se déplacera vers le haut ou vers le bas. Par conséquent, vous devez choisir l’option call ou put. Si votre prédiction est correcte, vous pouvez finir par faire un profit non négligeable de plus de 80% sur votre investissement initial.

Pourquoi devriez-vous utiliser Stockpair Ukash?

Ukash est un porte-monnaie électronique très populaire que vous pouvez utiliser pour approvisionner votre compte Stockpair. Les avantages d’utiliser ce mode de paiement sont les suivantes:

  • Ukash est largement accepté dans la plupart des pays du monde. Ainsi, vous pouvez utiliser Ukash Stockpair quelle que soit votre situation géographique.
  • Il s’agit d’une méthode très sûre d’effectuer un paiement. Le code dix-neuf chiffres est unique pour chaque chèque. Il n’y a aucune crainte de tout détournement de fonds.

Lorsque vous achetez le bon, vous avez déjà payé le montant. Donc, lorsque vous fournissez le code lors de votre dépôt à Stockpair, l’argent est déjà là et ne demande qu’à être transférés sur votre compte Stockpair. En conséquence, l’opération est très rapide. Si vous utilisez Ukash Stockpair, vous pouvez commencer à commercer dans l’heure de faire le paiement que les fonds sont crédités presque instantanément.

Cliquez et Commerce!

StockPair Trade Now!
StockPair Trade Now!
somethings wrong!

Trade Now!

StockPair Ukash

uKashOne of the most important things to know about any binary option broker concerns the matter of its payment. Stockpair payment offers a number of convenient options for the customers. One of them is Stockpair Ukash. This utilizes a voucher system of payment which is accepted in most of the countries of the world. When you decide to deposit money in your Stockpair account, you will have to utilize your username and password and open your personal account page. Then, choose the option deposit funds and proceed according to the stepwise instructions that will appear.

The steps of using Stockpair Ukash

In order to fund your account using Stockpair Ukash, you will have to follow the given steps:

  • Visit any of the local outlets in your area to buy an Ukash voucher. These are widely available and you should have no problem locating a store that sells Ukash vouchers. Buy that amount of voucher which you want to deposit in your Stockpair account.
  • Scratch the voucher on the designated place and you will obtain a unique nineteen digit Ukash voucher code. This code is very important in your making the payment.
  • Log on to your account at Stockpair and visit your personal account page. Choose the option deposit funds. A number of options will appear. Choose StockPair Ukash to make your deposit.
  • Stepwise instructions will appear to guide you through the process. At one point of time, you will have to provide the nineteen digit voucher code that you obtained by scratching the voucher.
  • Once the code is accepted, you have completed your StockPair Payment. Now you can invest the amount you wish in the asset of your choice. Then you will have to predict whether the price of the asset will move up or down. Accordingly, you will need to choose call or put option. If your prediction is correct, you can end up making a sizeable profit of above 80% on your original investment.

Why should you use Stockpair Ukash?

Ukash is a highly popular e wallet which you can use to fund your Stockpair account. The advantages of using this mode of payment are as follows:

  • Ukash is widely accepted in most countries of the world. So, you can use Stockpair Ukash regardless of your geographical location.
  • It is a highly secure method of making a payment. The nineteen digit code is unique to every voucher. There is no fear of any misappropriation of funds.

When you buy the voucher, you have already paid the amount. So, when you provide the code while making your deposit at Stockpair, the money is already there and needs only to be transferred to your Stockpair account. As a result, the transaction is really fast. If you use Stockpair Ukash, you can start trading within an hour of making the payment as the funds are credited almost instantly.

Trade Now!